Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E6119I9K

E6119I9K

Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 15 positions de cuisson 3 boosters - Fonction Stop & Go

Rejoindre

Niveau de cuisson.

Bonjour, je vois marqué 15 niveau de cuisson, et en magasin je n' en ai vu que 9, pourriez vous m' éclairer à ce sujet. D' avance merci.

Consulter les 13 réponses à la question Niveau de cuisson.

  • u / 1 / 2 / 2, / 3 / 3,/ 4 / 4, / 5 / 5, / 6 / 6, / 7 / 8 / 9 soit 15. u étant maintien au chaud, il y a 1 puis 2 puis 2. (deux "point") puis 3 ...etc... jusqu'à 7 puis 8,9. Le "point" compte pour un niveau de puissance intermédiaire entre 2 niveaux..
  • u / 1 / 2 / 2,5 / 3 / 3,5/ 4 / 4,5 / 5 / 5,5 / 6 / 6,5 / 7 / 8 / 9 soit 15
  • Bonjour il y a 9 niveaux de chauffe de 1a 9 mais ça monte en 1/2 palier ce qui fait 1 puis 1, 5 puis 2 etc mais c' est pas gênânt c'est rapide et précis.
  • Bonjour, Il y a 9 niveaux de cuisson plus le mode "turbo".
  • En réalité il y a 9 niveaux de cuisson (de 1 à 9) et une fonction "booster"
  • chaque point après chaque chiffre est considéré comme demi, c'est à dire après le 1 vous avez 1 et point donc 1 et demi etc . Si vous comptez de 1 jusqu'à 9 en comptant les demi vous obtenez 15 niveau de puissance
  • Bonjour, il y en a bien 9.Cordialement.
  • Bonjour Pour moi il n'y a que 9 niveaux de cuisson par zone ?
  • Il y a des demi niveau, indiqué par un point 1 2 3 3. 4 4. 5 5. 6 6. ....
  • Bonjour, Effectivement cette plaque de cuission n'a que 9 niveaux de cuissons + le booster Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit