Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E6119I9K

E6119I9K

Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 15 positions de cuisson 3 boosters - Fonction Stop & Go

Rejoindre

bruit ventilation

Bonjour, je voudrais savoir si la ventilation fait du bruit et dure longtemps après fonctionnement? merci

Consulter les 9 réponses à la question bruit ventilation

  • Bonjour, je possède le même produit que vous depuis plus d'un an maintenant et je n'ai aucun problème de ventilation, il y a seulement un léger bruit quand j'en clanche le booster, je m'excuse de ne pas pouvoir vous aider, bonne journée
  • Bonjour. La plaque fait un peu de bruit aux niveaux de puissance 9 et 8. Bruit qui cesse aussitôt que l'on passe à 7 ou moins et à l'arrêt. Cordialement, A.F.
  • Bonjour, Pas de bruit du côté de la ventilation.. Cela fait un an que j ai acheté cette plaque à induction et j en suis très content...
  • Cet appareil n'est absolument pas bruyant.je n'ai constaté aucun bruit
  • Bonjour, non j'ai pas l'impression mais c'est relatif qu'est ce que vous appelez longtemps ?
  • Oui pour les 2 !!
  • Oui pour les 2 !!
  • Bonjour, 30 secondes tout au plus, s’entend à peine si la plaque est encastrée.
  • Le niveau de bruit est subjectif, mais à part un léger bruit en mode boost, je trouve les plaques très silencieuses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit