Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIT60331BK

DIT60331BK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W Connexion Hob2Hood 3 boosters - 3 minuteurs - 15 positions de cuisson

Rejoindre

33 questions sur la communauté DIT60331BK - Plaque induction - ELECTROLUX

Question résolue

Section des cables

Bonjour à tous. Les câbles fournis avec la plaque semblent bien minces : on dirait plutôt du 20A et non du 32A. Est-ce normal pour une alimentation européenne en 220V? Merci pour vos réponses.

Grand foyer 2 casseroles

Bonjour, peut on utiliser deux casseroles sur le grand foyer ?

Branchement plaque DIT60331BK

Bonjour Merci àsebp et pmas. Il ne faut donc pas tenir compte du schéma qui suppose le fil marron à une phase L1 et le noir à une autre phase L2 et donc une installation en triphasé ? Remerciements

Répondre

installation de la plaque

branchement effectué en 220 v donc fil noir non branché. la plaque ne réagit pas ala touche de mise en marche . remerciements anticipés

Tâche blanche

Bonjour, après 2 utilisation seulement j'ai une tâche blanche sur ma plaque a induction comment faire pour sla faire partir?

Question résolue

Plaque sous machine à laver

Peut on installer une plaque à induction doudoune machine a laver avec un hauteur sous plaque de 7 cm?

usage de casseroles de petits diamètres

Bonjour,Peut-on utiliser des casseroles de petits diamètres sur la grande zone de cuisson?Merci

Quelle Les dimensions

BonjourQuelle Les dimensionsMerci

Bruit lors de la montée en température

Bonjour, Je viens d'acheter cette plaque Electrolux, cette dernière fait un bruit énorme lorsque je fais chauffer quelques choses. Elle chauffe mais les bruits me rassure pas du tout. Je voulais savoir si vous aviez eu le même problème ? Merci pour votre ... voir la suite

Température sous plaque ?

Bonjour, Cette plaque chauffe-t-elle en dessous (cas d'un tiroir en dessous) ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit