Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

780 questions sur la communauté FIRST - Smartphone - ECHO

pour sms changer chiffre en lettre

bonjour comment mettre les lettres à la place des chiffres pour sms avec echo first 2 merci

Répondre

rétablir le volume sur téléphone ECHO FIRST

bonjour pas moyen de remettre la fonction volume sur le téléphone ECHO FIRST merci

Répondre

Réglage sonneries

bonjour Le téléphone echo first 2 propose-t-il plusieurs sonneries et comment se règlent-elles ? Merci. Sangar2

Répondre

symboles et majuscules

bonjour, comment transformer les min en Majuscules comment accéder au clavier numérique ou trouver les symboles type ?! merci

Répondre

renseignement concernant un portable ECHO FIRST

Bonjour impossible de recevoir des appels sur le mobile. l'appel va directement dans la messagerie ......et impossible de retrouver le message. merci

Répondre

REPERTOIRE

Bonjour Comment enregistrer nom prénom et numéro sur le portable merci

Répondre

bip sur téléphone

Bonjour, j'ai un bip qui sonne lorsque je suis en communication comment l'enlever? merci

Répondre

Erreur choix du reseau

Bonjour je viens d acheter un mobile écho first fort pour ma maman mais lorsque je met la carte Sim et que je cherche à paramètrer le réseau cela ne fonctionne pas . J ai fait une recherche automatique ca ne marche pas et en manuel non plus , il sembler... voir la suite

bip pendant conversation

Bonjour, un bip sonne lors de mes conversations téléphoniques. Peut-on le supprimer ? Merci pour votre aide.

Répondre

mode réunion

bonjour En mode réunion, ne peut-on pas choisir un mode silence pour un appel reçu ? Si je suis en réunion, je veux consulter si j'ai reçu des appels ou des sms mais je ne veux pas que mon tel sonne durant la réunion... merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit