Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 animal pro

V6 animal pro

 - 
1108 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse et mini brosse motorisées Long tube détachable

Rejoindre

29 questions sur la communauté V6 animal pro - Aspirateur balai - DYSON

efficacitée pour les poils de chien

Bonjour, est il efficace pour les poils de chien? merci

entretien de mon dyson v6

Bonjour helas j ai égaré la notice d entretien de mon dyson v6 animal pro je ne sais plus comment nettoyer le filtre merci madame bouvier de la martois

DYSON V6 MOTORHEAD E FONCTIONNE PLUS

BONJOUR JE possede de produit depuis le 6 MAI 17 et ne fonctionne plus malgré que la batterie soit chargée; il clignote bleu le temps que j appuie sur l gâchette pour le mettre en route; Il se met en marche quelques seconde et s arrete; Serait c... voir la suite

Bocal à poussière

Bonjour Nous rencontrons des difficultés à remettre en place correctement le bocal à poussières Il y a risque de casser les petit ergots qui sont fragiles Cordialement

Defaut balai à main

Bonjour, j'ai acheté il y a 3 semaine le dyson V6 animal pro. Depuis 1 semaine il y a un Defaut de contact avec l'accessoire "balai à main" qui rend son utilisation difficile par "acoup". Des qu'il est posé au sol cela crée un angle au niveau du brancheme... voir la suite

Aspirateur bugg

Bonjour, quand je le passe mon aspirateur s'arrète et reprend une seconde plus tard, je l'ai nettoyé comme il fallait mais cela continu, savez vous ce que cela peux etre et comment je peux arréter le problème ? merci

dyson v6 animalpro

Comment changer le filtre absolu dyson v6 animalpro

panne Aspirateur dyson

Bonjour je viens de changer batterie Duson V6 des lumières oranges clignotent puis plus rien pas de charge possiblemerci

Ne démarre plus

Bonjour, Depuis ce jour, mon dyson ne démarre plus alors qu'il était en charge sur son support depuis hier et fonctionnait parfaitement. Avez vous rencontrer des problèmes de batterie ? ( il a 5 ans ) En vous remerciant,

Dyson V6 s'arrête intempestivement

BonjourMon Dyson V6 animapro s'arrête sans arrêt. Je l'ai nettoyé mais rien n'y fait. Quelqu'un peut-il m'indiquer à quoi cela est-il dü ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit