Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 Absolute

V6 Absolute

 - 
863 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse moteur induction et brosse sols durs Long tube détachable

Rejoindre

47 questions sur la communauté V6 Absolute - Aspirateur balai - DYSON

Dyson V6 Absolute s'arrête au bout de 3 secondes

Bonjour à tous, Mon Dyson V6 Absolute s'arrête au bout de 3 secondes, malgré des filtres neuf, un nettoyage minutieux après démontage et un batterie quasi neuve. Le tuyau est également libre. Il faut attendre 10 secondes pour recommencer un cycle de...3 s... voir la suite

brosse rotative en panne

Bonjourbien que l'appareil soit chargé et fonctionne , la brosse rotative tourne une seconde au demarrage et s'arrete ensuite j'ai bien demonté et nettoyer la brosse, connaissez vous l'origine de cette panneMerci

Répondre

nettoyage du filtre rouge qui protège le moteur

bonjour à tous,comment nettoyer le filtre rouge qui protège le moteur est il démontable ?

Question résolue

Mon aspirateur se coupe tout seul

Bonjour, je constate que mon aspirateur se coupe tout seul quand je l'utilise, j'ai l'impression qu'il sent un peu le chaud, je dois le laisser refroidir pour qu'il redémarre, merci.

Mon aspirateur Dyson V6 saccade pendant l’aspiration.

Bonjour, quand j’utilise mon aspirateur Dyson V6 je sens comme une saccade dans l’aspiration, on dirait que quelques chose gène, mais quoi ? Si vous avez une idée, merci.

mise en charge de l'aspirateur

Bonjour je viens d'acheter un Dyson v6 absolute; une fois chargé, j'ai aspiré et ai été impressionné par la qualité d'aspiration; cependant, une fois le travail terminé, j'ai remis l'aspirateur sur sa base; et là, le led jaune orange s'est allumé; je l'a... voir la suite

nettoyage

bonjour comment nettoyer les filtres merci

nettoyage filtre V6

Bonjour, comment nettoyer le filtre du Dyson V6 ? merci

peut-on aspirer les tapis et paix sans être obligé de changer de brosse

Bonjour, Peut on aspirer correctement les tapis moyennement épais avec cet aspirateur? merci

Tube V11 compatible avec V6 Absolute ?

Bonjour, J'aimerai savoir si un tube V11 animal peut se monter sur le réservoir de mon V6 Absolute. J'aimerai être sur avant d'acheter un d'occase vu sur le net. Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit