Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

V11 signal bleu

Bonjour, mon V11, le signal bleu clignote après avoir mis le filtre et le moteur sonne saccagé et n' aspire plus. merci

Consulter les 5 réponses à la question V11 signal bleu

  • Bonjour, V11 de 11/2020 bouton d'action défectueux..

    Retour SAV ... Bon courage ...

  • Bonjour Peut-être n'avez-vous pas attendu assez longtemps avant de remettre le filtre après l'avoir lavé, moi je ne le remets qu'après 48 h de séchage.

    Sinon, contactez le SAV.

  • Bonjour avez vous bien regarder s'il ete correctement vidée defois il y a des choses qui ce bloc dans un petit trou quand vous videz sur le côté à droite

  • Ton filtre est propre ? Il faut le laver de temps en temps et surtout bien le laisser sécher

  • Bonjour:Deux causes possibles-soit un manque de charge-laisser quelques heures sur son support-soit le filtre insuffisemment sec apres lavage-attendre 24 heures avant utilisation-sinon SAV-

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit