Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP04 PURE HOT + COOL PURIFICATEUR VENTILATEUR CHAUFFAGE CONNECTÉ

Purificateur d'air : élimine allergènes et polluants de l’air Fonction chauffage Filtre HEPA : élimine 99,95% des allergènes et polluants Technologie Air Multiplier

Rejoindre

21 questions sur la communauté HP04 PURE HOT + COOL PURIFICATEUR VENTILATEUR CHAUFFAGE CONNECTÉ - Purificateur - DYSON

Mon purificateur d'air Dyson ne fonctionne plus, affiche un triangle

BOUJOUR A TOUS ET A TOUTES, Mon purificateur ,chauffage et ventilateur DYSON ne fonctionne plus et affiche un triangle avec un point d'exclamation. Pourriez-vous m'aider ? merci d'avance. PAT

Mon purificateur d'air Dyson ne fonctionne plus, affiche un triangle

Bonjour, mon purificateur d’air Dyson HP04 affiche un Triangle et ne fonctionne plus. Quelqu’un aurait-il une idée pour qu’il fonctionne à nouveau ? Merci d’avance

Répondre

Consommation électrique

Mon fils me déconseille l'achat car le produit consomme trop d'énergie et en appartement par la VMC il y a trop d'échange d'air. Quels arguments contraires pouvez vous me donner. Merci

Température

Bonjour,  comment baisser la température ambiante ? merci

Fait-il du bruit ?

Bonjour, Sur ce modèle, est-ce un niveau sonore de 63 decibel ou 42 ?? On trouveles deux chiffres sur internet, qu'en est-il ? Est-il plus silencieuxque la version 'link' à 63 decibel ? Merci.

Chauffage

Bonjour. Est ce suffisant pour chauffer une piece de 35 m2?? Bien cordialement

Consommation électrique

BonjourLa consommation électrique n est elle pas trop importante merci

Ventilateur performance

Bonjour, fait-il'baisser la température? merci

Bonjour comment mettre en mode ventilation pour l'été

Bonjour Je viens d'acheter le HP04 pure hot cool purificateur mais je n'arrive pas a faire fonctionner le mode ventilation pour l'été

Oscillations ventilateur

Bonjour à tous et à toutes Comment commander l'oscillation du ventilateur Dysonmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit