Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62 PRO

DC62 PRO

 - 
1865 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse pour surfaces en hauteur

Rejoindre

18 questions sur la communauté DC62 PRO - Aspirateur balai - DYSON

Dyson DC62pro

Bonjour, Savez vous qu elle est la différence entre le DC62 pro et le DC62? MERCI

Question résolue

Dyson fonctionne mal

Bonjour Mon Dyson fonction par coupure en fonction turbo

Batterie ???

mon aspi s'arrête après quelques secondes

problem sur dyson dc62

bonjourmon dyson s'arrête très souvent lorsque je le passe parfois au bout de 2 mm nous avons appuyé sur le bouton au dessus du moteur mais il s'avère que le problème persistepouvez me donner la solution celui ci étant encore garanti merci par avance

Clignotement rouge sur la batterie

Quelqu'un peut il me dire SVP, a quoi correspond le clignotement du voyant rouge sur le DC62. Le mien clignote en effet et ne prend plus la charge et ne réagit plus à rien.Un conseil serait le bien venu pour me dépanner.D'avance merci.

brosse rotative

Bonjour , la brosse rotative ne s'use pas trop rapidement si elle est utilisée sur les tapis ? Et comment utiliser l'aspirateur sans la brosse motorisée pour des tapis plus fragiles ? merci

Temps de charge batterie

Bonjour est ce normal que ma 1ere recharge de batterie a durer que 2h? cordialement

Chargement

Bonjour j ai un Dyson v7 cord free est ce normal qu'il charge que pendant 2h30 sachant que c est censé charger pendant 3h30 cordialement

Aspiration

Bonjour , Je suis en possession du v7 ,la semaine passée j ai essayé un v5 et l aspiration est bcp plus performante! Est ce que c est normal ou l appareil est mal monté ? Merci

Pendant le séchage des filtres

Bonjour Pendant que les filtres sèchent soit 24 h environ. Est ce l'apirateur peut être branché sur sa base de chargement pour ne pas se décharger completement ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit