Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC29

DC29

 - 
1770 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position pour tous types de sols

Rejoindre

121 questions sur la communauté DC29 - Aspirateur sans sac - DYSON

nettoyage dyson dc29

Bonjour comment nettoyer mon aspirateur j ai pas la notice merci

DEMONTER ET ACCEDER AU BOUTON M/A ET MOTEUR

BONJOUR A LA MISE EN ROUTE ça SENT LE CHAUD ET çA GRESILLE AU NIVEAU DU BOUTON M/A MERCI

Entretien

Bonjour, je viens d'acheter un Dyson dc29 mais j'ai un souci car le bac est plein et je n'arrive pas à l'ouvrir pour le vider, je ne trouve pas l'astuce! Pouvez vous m'aidez s'il vous plait? merci d'avance

enrouleur cable bloqué à fond Dyson dc29

Bonjour comment fait on pour débloquer le système ou comment démonter l'enrouleur Merci

n'aspire plus

Bonjour! je n'arrive pas a démonter le couvercle contenant les cylindres turbos pour y accéder? Le filtre est propre,mais des la mise en service, on dirais un clapet qui ferme et coupe l'aspiration?Merci

moteur hs

Bonjour, je dois changer le moteur de mon DC29 (grillé) ainsi que le filtre Hepa, qui était complètement encrassé. Est-ce qu'il est impératif de remettre des pièces d'origine Dyson ? Merci pour vos conseils.

entretien

Bonjour, comment nettoyer l'aspirateur? merci

bonjour dyson dc 29

Bonjour, le filtre est il de qualité spéciale HPE utile pour acarien et allergie au chat cordialement

Comparaison avec DYSON DC33C HARDFLOOR

Bonjour, Je n'ai jamais acheté de Dyson et j'hésite entre celui la et le DYSON DC33C HARDFLOOR, son prix d'origine est plus cher mais il a que 840 watt comparé au 1400W de celui la. Je suis perdu, je n'arrive pas à me décider, c'est pour de la moquett... voir la suite

Répondre

plan du dyson dc 29 exclusive

Bonjour, pourrais je avoir un plan pour démonter mon aspirateur? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit