Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

 - 
4885 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

Problème Dyson, V10

Bonjour
Lorsque j'appuie sur la gâchette de mon Dyson, la lumière du filtre, s' allume brièvement avant de s'éteindre et le Dyson ne répond pas
merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème Dyson, V10

  • Bonjour, j'ai eu le même problème il faut nettoyer le filtre sous l'eau en insistant bien s'il est très sale et le laisser sécher 48h impérativement (j'ai tenté 24h mais le Dyson n'a pas refonctionné alors que 48h oui).

    Bonne journée.


    • @Caroyass Bonjour

      en effet il vaut mieux changer le filtre au bout de 3 à 4 ans car les nettoyages ne suffisent pas

      Cordialement

    • @Caroyass Avec un nouveau c'est sur que ça fonctionnera et comme ça avec deux filtres vous en aurez toujours un de propre pas besoin d'attendre 48h pour passer l'aspi ??

    • @msla46612231 d'accord du coup vous pensez que je dois le relaver et le laisser sécher 48h après j'ai racheté un nouveau donc ça devrait refonctionne...

  • Changez le filtre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit