Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14771 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Mon V10 n'aspire plus

Bonjour à tous !!

J'ai lavé le filtre de mon Dyson V10.. et depuis le moteur tourne mais il n'aspire plus du tout.. rien n'obstrue les conduits. Que puis je faire ?

Consulter les 2 réponses à la question Mon V10 n'aspire plus

  • Bonjour,

    C'est probablement parce que le filtre est encore humide. Il faut attendre qu'il sèche complètement. Il vaut mieux avoir un filtre d'avance pour pouvoir utiliser l'appareil sans attendre quil soit complètement sec.

    • @clau16221362 Ok, merci bcp pour votre réponse, je vais attendre une journée de plus.. Encore merci, bonne journée !!! ??

  • bonjour, vous devez laisser secher le filtre 24 heures, nettoyer le balai et avec un objet assez long regarder si le balai brossse n est pas bouché par une boule de poils. J'ai un chien et une boule de poils bouchait l'aspiration. J'ai tout demonté , nettoyer le filtre et je l'ai laissé secher 24 sur un radiateur. Le lendemain, impeccable ! bon courge

    • @MarieM43 si votre aspirateur est encore garanti, emmenez le chez Darty. Dzans le cas contraire, laver et secher votre filtre durant au moins 24 heures. Bon courage

    • @brun16111313 Oui, j'ai déjà fait tout cela.. mais merci pour votre réponse 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit