Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14771 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Mon nouveau meilleur amis le CYCLONE V10 ABSOLUTE de Dyson

Devant ma télévision, jai été appelée par une nouvelle publicité qui ma marqué : "Dites adieu aux aspirateurs traîneaux".


Je découvrais le nouveau Dyson V10, plus puissant aspirateur balais du marché et le plus innovant de tous ceux de la gamme Dyson. Je me suis dit "Pourquoi pas moi !"


Loin davoir comme priorité lachat dun nouvel aspirateur, jai été happée par cette publicité qui ma inspiré et donné lenvie dacheter ce produit. Cétait un peu comme la réception de son nouvel Iphone.


Laspirateur est très coloré et assez beau. Je me suis même décidée à laccrocher au mur de ma cuisine près dune prise électrique. J'ai bien évidement eu lautorisation de mon mari qui déteste tous les objets dentretien :)


Le déballage de mon aspirateur en image ci-dessous. A réception du colis, tout est parfaitement emballé, nous avons limpression de recevoir la dernière innovation du marché. Ce qui est, je pense, le cas.



Je suis super contente de ce nouvel aspirateur et je vous le recommande.

Consulter la réponse à la question Mon nouveau meilleur amis le CYCLONE V10 ABSOLUTE de Dyson

  • Bonjour, il y a 4 types de brosse différentes ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit