Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14771 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Fonctionnement par intermittence Dyson V10

Bonjour à toutes et tous, j'ai depuis quelque temps des problèmes de fonctionnement avec mon aspirateur Dyson V10 d'une dizaine d'années. Lorsque j'appuie sur le bouton, le témoin blanc (tuyau coudé) s'allume et l'aspirateur fonctionne par saccades. J'ai nettoyer les différents filtres. Pas de différences. J'ai testé la batterie et je trouve une valeur étonnante de 0,230V (voir photo). De plus j'obtiens la même tension avec et sans appui sur le bouton de mise en marche. Je pense que le problème vient de la batterie mais vu son coût je voudrai en être sûr avant d'engager les frais. Pourriez vous me confirmer que je ne fait pas fausse route. Merci par avance.

Consulter les 4 réponses à la question Fonctionnement par intermittence Dyson V10

  • Bonjour est ce que l'aspirateur fonctionne de la même manière avec le balai ? Le mien ne s'arrêtait pas avec le balai mais uniquement avec l'accessoire à main et il était trop souvent sur la puissance max. Il se mettait en mode surchauffe et le fait de l'utiliser sur la puissance mini a mis fin au problème.

  • bonjour j'avais le même voyant et en fait c'était un bouchon qui s'était formé dans un coude

  • Bonjour

    après 10 ans ça ne serait pas étonnant que la batterie ne tienne plus la charge, d'où les saccades

  • Bonjour, un jour j'ai eu un fonctionnement par saccade. En fait c'était juste un mouchoir en papier qui était coincé dans le tuyau …

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit