Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

fonctionne et s'arrête Dyson V10 Absolute

bonjour
Au démarrage mon aspirateur aspire 5 seconde puis s'arrête je ré appuis il repart et arrêt 3 ou 4 fois puis il fonctionne sans problème plus d'arrêts inopinés.

Merci si quelqu'un a eu se problème il n'a que 3 mois de servises

Consulter les 3 réponses à la question fonctionne et s'arrête Dyson V10 Absolute

  • Changer le filtre qui est visser en haut, le nettoyer et surtout bien le revisser, à serrer fortement

  • Laver le filtre et laissé sècher.

    Ouvrir le récipient vider l'inétrieur et vérifier qu'il ,'y a rien dans la "lumière" (l'ouverure) sur le coté. il y a souvent ou autres. C'est celà qui fait sauter le moteur. vider, fermer et ca remarche.

  • bien vérifier qu'il n'y a pas de saletés à l'intérieur

    • @cath13556256 J'ai vérifier pour moi ça vient du bouton que l'on appuis pour aspirer il s'arrête et le doigt et appuyé, je le nettoie aprés chaque utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit