Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RYZE TELLO

RYZE TELLO

 - 
1366 membres
Voir la description

Mini drone avec caméra intégrée - Autonomie 13 minutes Portée 100 mètres - Caméra HD 720p Modes de vols intelligents - Stabilisation électronique Se pilote facilement avec un smartphone ou une radiocommande optionnelle

Rejoindre

26 questions sur la communauté RYZE TELLO - Drone - DJI

durée de la charge de la batterie

Bonjour, combien de temps pour charger la batterie? merci

YA T IL UNE CAMERA

BONJOUR Y A T IL UNE CAMERA.MERCI

Question résolue

Tello ryze

Bonjour à tous mon drone ne décolle pas et il surchauffe Que faire

Problème allumage tello

Bonjour j ai un problème avec mon drone Tello. Non utilisé depuis 2 ans environ je me décide de remettre en service mon drone. Je remets mes batteries ainsi que ma manette en charge. Mon problème j insère une batterie dans le drone j appuie sur le bouton ... voir la suite

Problème de capteur

Bonsoir à toutes et tous, Je vous contacte afin d'essayer de trouver une solution à mon problème. Ayant ressorti avant hier mon Te qui était en vacances cet hiver, j'ai le message suivant qui s'affiche dans l'application: ERREUR DE CAPTEUR Ce dernier s'af... voir la suite

Question résolue

Adapté aux enfants ?

Bonjour, Ce drône est-il adapté à un enfant de 10 ans ? merci

pour quel âge

Bonjour, comment et où se servir d'un drone? merci de vos réponses

mon tello après 6 mois d'inactivité ne veut plus démarrer

bonjour à tous mon petit tello après 6 mois d'inactivité ne veut plus démarrer il me dit avoir une erreur de capteur ? quelqu'un peut il m'aider merci

Drône au décollage se renverse sur la droite immédiatement et s'arrête tout de suite.

Bonjour Mon drone ne décolle pas à la verticale. Il se penche immédiatement sur le côté droit et s'arrête. J'ai retiré les hélices, remis les hélices. Quelles sont les raisons de ce mauvais fonctionnement ? Merci

Paramétrage avec Huewai

Bonjour je n'arrive pas a paramétrer le drone avec un portable Huewai... Impossible de télécharger l'appli... Sur les autres marques de téléphone, ça a l'air de fonctionner... Quelqu'un a la réponse ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit