Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Osmo Mobile 2

Osmo Mobile 2

Voir la description

Stabilisation efficace et fluide des vidéos de votre smartphone Fonctions Active Track, Hyperlapse, Timelapse contrôle du zoom Jusqu’à 15 heures d’autonomie

Rejoindre

Problème de charge batterie

Bonjour à tous

J'ai un problème de recharge batterie.

Après plus d'un an sans l'utiliser, je n'arrive plus à recharger mon OSMO 2.

Quand je le branche, la diode verte clignote ainsi que la premier diode blanche.

Après une nuit de charge, toujours au même point.

Avez-vous une solution.

Meci

CDLT

Consulter les 4 réponses à la question Problème de charge batterie

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour , une batterie doit être rechargée tous les 3 mois, même si elle ne sert pas, sinon elle se détériore et peut devenir inutilisable.


  • Bonjour Comme l'a si bien écrit bern56366643 une batterie ça s'entretient. Il faut "l'utiliser" régulièrement, la charger et parfois la décharger un petit peu (si cela est possible) Votre batterie est défectueuse. Cordialement
  • Bonjour,

    Avez vous branché votre câble via un PC ou via une prise pour Smartphone ? C'est peut être une piste...

  • Tester votre cable. Il peut être défectueux, c'est fréquent avec les cables USB !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit