Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Osmo Mobile 2

Osmo Mobile 2

Voir la description

Stabilisation efficace et fluide des vidéos de votre smartphone Fonctions Active Track, Hyperlapse, Timelapse contrôle du zoom Jusqu’à 15 heures d’autonomie

Rejoindre

Compatibilité Osmo mobile 2 et Iphone 12 pro mini

Bonjour à tous !

En changeant de téléphone (je suis passée de l'iphone 8 à l'iphone 12 pro mini), je me suis rendue compte que je ne pouvais plus filmer ou prendre des photos avec mon osmo sans avoir un bout de la poignée ou du montant de l'osmo dans le champ de vision.

J'ai essayé de décaler mon téléphone mais ce n'est pas la solution, car pour le coup je n'ai plus de stabilisation.

Est-ce que quelqu'un parmi vous sait si il existe une solution ou bien si tout simplement l'Iphone 12 n'est pas compatible avec l'osmo mobile 2 ?

En vous remerciant par avance.

Bérangère

Consulter la réponse à la question Compatibilité Osmo mobile 2 et Iphone 12 pro mini

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Vous avez déplacer votre Iphone 12 pro de manière à ne plus avoir un bout de l'Osmo Mobile 2 dans son champs de vision mais vous avez perdu la stabilisation de l'appareil car l'équilibre a été rompu, il suffit d'acheter des contre-poids pour Osmo Mobile 2 (entre 20 et 30€) si vous ne voulez pas changer de gimbal et votre problème devrait être résolu.

    Sinon si vous avez les moyens, vous pouvez toujours vous orienter vers l'OM3 ou l'OM4 qui n'ont pas ce problème.

    Bonne journée à vous.

    • @dav.35141144 Merci pour votre retour.

      L'idee des contrepoids est intéressante mais je pense que cela doit être contraignant a l'usage.


      Je pense que je vais mettre l'argent de côté pour investir dans l'OM4

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit