Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Osmo Mobile 2

Osmo Mobile 2

Voir la description

Stabilisation efficace et fluide des vidéos de votre smartphone Fonctions Active Track, Hyperlapse, Timelapse contrôle du zoom Jusqu’à 15 heures d’autonomie

Rejoindre

21 questions sur la communauté Osmo Mobile 2 - Accessoires téléphones - DJI

Problème Nacelle

Bonjour tout le monde avez-vous déjà eu ce problème la nacelle de mon osmo mobile 2 a un problème c'est-à-dire quand je l'oriente à droite ou à gauche l'horizon n'est plus la même Même après l'avoir étalonner à plusieurs reprises mon portable est bien équ... voir la suite

Question résolue

Pb Iphone 10 et Osmo 2

Bonjour, Au moment de tourner une vidéo, mon Iphone 10 reste en mode vertical dès que je place mon Iphone 10 sur le bras Osmo Mobile 2. Dès que j'enlève l'Iphone 10 du bras, je peux tourner en mode horizontal... (je n'ai pas ce problème quand je filme ave... voir la suite

Question résolue

Fonctionnement du zoom avant et arrière

Bonjour, que ce soit sur l'osmose 2 ou 3 je n'arrive pas à faire fonctionner le zoom quand je tourne ? quelqu'un peu t'il m'expliquer s'il a le même problème. merci d'avance pour votre retour

Problème de connections Huawei mate 20 lite

Bonjour je rencontre des difficultés de connections bluetooth entre mon osmo mobile 2 et mon Huawei mate 20 lite. Je n'ai réussi que très peu de foisMerci de vos réponses

Question résolue

Chauffe du modèle

Bonjour. Je viens d'acheter d'occasion comme neuf, un osmo mobile 2. Ma première opération consiste à le charger. Mais que cela soit en prise usb ou usb sur pc, il chauffe énormément au niveau de la rotule ! Est-ce normal ou dois-je le retourner ? Merci d... voir la suite

COMPATIBLE SAMSUNG A50

Bonjour l osmo 2 est-il compatible avec le Samsung A50 ?Merci

Question résolue

Bouton joystick perdu !

Bonjnour, j'ai perdu le bouton de controle du joystick de mon osmomobile2 : où puis je en acheter un autre ? Merci

Compatibilité Samsung s10+

BonjourCe steady cam est il compatible avec le Samsung s10+ ?Merci pour votre réponse

Question résolue

Compatibilité avec Huawei mate 20 pro

Bonjour,Le osmo mobile 2 est-il compatible avec le huawei mate 20 pro ?merci

Compatibilité avec Honor view 10 ?

Bonjour, je veux faire de la vidéo immobilière et je cherche un stabilisateur pour smartphone qui soit compatible avec Android sans perte de certaines fonctionnalités ou de qualité . Est-ce le cas ou non, comme le stabilisateur concurrent ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit