Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD2620-3 ULTIMA

DD2620-3 ULTIMA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 78 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet - Filtre Hepa

Rejoindre

23 questions sur la communauté DD2620-3 ULTIMA - Aspirateur sans sac - DIRT DEVIL

Aspirateur Dirt Devil n'aspire pas bien

Bonjour J’ai un problème, depuis quelques jours mon aspirateur Dirt Devil n’aspire pas bien. La puissance d’aspiration est beaucoup plus faible qu’avant. Si quelqu’un à un conseil ? Une idée ? Merci d’avance. Marc

Facile à transporter ?

Bonjour, Je cherche un aspirateur performant mais facile à transporter. Dois-je acheter cet aspirateur ? Merci.

montage de la poigné

bonjour la poignée ne tient pas en la vissant Merci

Question résolue

Ultima aspirateur

BonjourMon aspirateur n'aspire plus et pourtant j'ai nettoyéMerci

dirt devil dd2720 ne se re-enroule pas ...

Bonjourdirt devil dd2720 ne se re-enroule pas pourtant déroulement sans pb au 1er emploi...Merci

manque de puissance

bonjour mon aspi n'a plus de puissance et n'aspire plus. Merci

comment replacer le filtre

bonjour je n'arrive pas à refermer le couvercle après avoir nettoyé le filtre merci

Filtre rond

Bonjour, Le filtre rond bloque toutes les saletés et presque rien dans la cuve ,je dois donc le nettoyer et je respire un tas de saletés, merci de vos réponses

enrouleur-dérouleur

Bonjour, J'ai acheté cet aspirateur en juillet, et l'enrouleur est déjà bloqué !! Impossible de dérouler le câble !! merci

nettoyage

Bonjour comment nettoyer la cuve merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit