Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEOL N-11 DAB

CEOL N-11 DAB

 - 
1142 membres
Voir la description

Puissance de sortie haute qualité 2 x 65 W Commande vocale Services audio HEOS et streaming multiroom Bluetooth intégré, Wi-Fi et AirPlay 2 & DAB+ Réseau élaboré et large connectivité avec des périphériques numériques + touches sensitives lumineuses

Rejoindre

21 questions sur la communauté CEOL N-11 DAB - Chaîne Hi-Fi - DENON

connection au réseau wifi

Bonjour à toutes et à tous , comment me connecter au réseau wifi de la maison pour me permettre d'écouter la radio sur la chaine hifi ? Merci de m'aider

programmer stations radio

est-il possible de programmer un certain nombre de stations de radio, que ce soit radios internet ou radios DAB ? Et ensuite peu-on les retrouver grâce à la télécommande ?

connexion des enceintes livrées dans la chaine hifi

bonjourpuis je connecter les enceintes avec l'unité centrale de cette chaine à distance sans utiliser de fils;merci

confusion

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre si Alexa est comprise.Merci

Bluetooth

BonjourJe souhaite connecter mon casque Bluetooth.. comment faire? J'ai acheté un émetteur / récepteur CGV et je n'arrive pas à faire la connexion avec ma chaîne … merci pour votre aide

reveil qui ne s'éteint pas automatiquement

bonjour, lorsque je programme le réveil, il s'allume sur la modalité choisie mais il ne s'éteint pas automatiquement. Y a t il un façon de programmer l'arret après un certain temps? merci de votre aide cordialement ps

A PROPOS D'ALEXA

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre si Alexa est comprise dans le carton ou si l'on doit le prendre en plus ou bien profiter de l'offre GOOGLE

connection bluetooth

Bonjour à tous je voudrai savoir s'il est possible de connecter un platine vinyle bluetooth avec la chaine CEOL N10 de DENON. Quelqu'un a t il une expérience dans le domaine. Merci

Peut-on ajouter un casque sans fil ?

BonjourJe souhaite ecouter dans un casque sans fil, la musique issue de cette chaîne, sans que d'autres l'entendent..est-ce possible, et quel casque me conseillez-vous? Merci

Platine vinyl

Bonjour, peut on y raccorder une platine vinyle? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit