Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVR-X2700H DAB

AVR-X2700H DAB

Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 7.2 compatible 8K/4K - Puissance de 7 x 150w RMS (6 ohms) Dolby Height Virtualization, DTS:X & Virtual :X Multiroom-Multisource HEOS, Internet radio, AirPlay 2 , Spotify Connect, Deezer, FLAC HD, DSD jusqu'à 5.6 mhz Alexa, Google, Siri - Voice Control Bluetooth WIFI 2.4 & 5 GHZ

Rejoindre

4 questions sur la communauté AVR-X2700H DAB - Amplificateur home cinéma - DENON

Adsence de son avec blue ray, sauf si monitor 2 est activé

Bonjour à tous. J ai en entrées: decodeur tv orange, blue ray. En sortie monitor 1 Tv, monitor 2 : retro. A la lecture d un blue ray sur monitor 1 (tv), aucun son , pour avoir le son il faut que je passe en dual et que j allume le retro. Si ensuite j étei... voir la suite

Voie AV G hs

Bonjour, ma voie av g ne plus rien. je monte l volume et clac le son s'arrête… que se passe il ?

Question résolue

Denon X2700H DAB: coupures fréquentes image/son

Chère Communauté vous êtes mon seul et unique recours puisque Denon ne répond pas à mes appels de détresse. Depuis le premier jour (il y a plus d'un mois déjà donc pas de retour possible au magasin), mon ampli HC Denon X2700H DAB coupe toute image et son... voir la suite

Question résolue

PCM qui clignote

Bonjour, Quand je me sers de l'ampli via une entrée HDMI (mon pc) puis en sortie HDMI (ma télé), et que je regarde un film (ou série), il arrive parfois, que le son et l'image se coupent, et le voyant PCM s'éteins et se rallume une seconde après (environ)... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit