Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVR-S650H

AVR-S650H

 - 
1209 membres
Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 5.2 compatible 4K 5 x 135 W par canal (sur 6 ohms, à 1 kHz, 1 % de THD, mono) Norme 4K - Dolby Vision - HDR Dolby TrueHD - DTS-HD Master Audio DTS Dolby Digital DTS : X Technologie HEOS - Bluetooth - Wi-Fi - Amazon Alexa, Google Assistant, Siri Airplay 2

Rejoindre

34 questions sur la communauté AVR-S650H - Amplificateur - DENON

Denon AVR-S650H.

BonjourQuelqu'un peut-il me dire comment régler les graves et les aiguës de mon Denon AVR-S650H ? À la commande, je ne dispose d'aucune notice d'utilisation. Merci

Notice

bonjourcherche notice DENON SINCEAVR-S650Hmerci

Question résolue

cable pour enceinte

Pour cet ampli je voudrais brancher mon pack home  FOCAL PACK SIB EVO 5.1 BLACK sur mes 2 enceintes derrière moi quel diametre de cable sachant qu'il me faudrait 2 longeur d'environ 12m?

Big BUG BLUETOOTH

Bonjour, Système interne et Bluetooth très instable : je dois rentrer les paramètres à chaque connexion quand ca veux bien fonctionner ! Avez vous également des problèmes de connexion Bluetooth (pc à ampli ou téléphone à ampli) ? Cordialement

Ecran noir pour lecteur bluray branché en analogique

Bonjour, J'ai un lecteur Blu-ray, il était branché sur mon Ampli AVR-S650H en sortie digitale, mais il a depuis un problème avec sa sortie HDMI (image violette), je souhaitais donc brancher mon lecteur avec la sortie composite et RCA audio (Jaune, blanc, ... voir la suite

enceintes pour ampli

Quels enceintes proposez vous avec ou sans fils?

Application pour télécommande

Bjr j'aimerais trouver une bonne application pour la télécommande, car j'ai plus la mienne. J en avais trouver une et impossible de la retrouver, donc si quelqu'un as je suis preneur. J'ai essayer celle de play store ça fonctionne pas Merci d avance

Question résolue

Speaker protection mode activation

Bonjour J ai un message sur mon Denon AVR-S650H Speaker protection mode activation Plus de son et plus rien ne fonctionne Que dois faire Merci pour votre retour

Connexion Freebox Pop en optique

Bonjour. Quels réglages faut-il faire pour arriver à connecter le Denon AVR-S650H et la Freebox Pop via un câble optique ? Sachant que j'ai déjà essayé sur la box tous les formats sortie digitale pcm/spdif/auto/manuel; et sur l'ampli entrées TV Audio puis... voir la suite

Choix des enceintes

Le home cinéma est vendu sans enceinte, que me conseillez-vous d'acheter, de type petites enceintes bibliothèque (Blanche de préférence pour se fondre dans le décor). J'ai un souvenir des enceintes BOSE, j'ai vu les BOSE 161, les Acoutimas 5 et 10. Sont-e... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit