Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

Triangle rouge sur la machine

Bonjour j'ai un triangle rouge sur la machine et j'arrive pas à enlever linfuseur pour la nettoyer même en suivant la notice ou en suivant les vidéos j'y arrive pas du tout

Consulter les 4 réponses à la question Triangle rouge sur la machine

  • J'ai le même souci


  • J'ai rencontre ce problème en respectant le déroulement de la décalcification

    j'ai refait un cycle afin de l'eteindre

    je crains que ce soit un point faible de cette machine !

  • Bonjour Si l'infuseur s'est arrêté dans une mauvaise position, impossible de le sortir. Redémarrer un cycle, l'éteindre mais attendre APRÈS le rinçage automatique (point 5 de la notice) pour l'éteindre complètement avec l'interrupteur général . Cela m'est arrivé d'éteindre sans attendre le rinçage auto et du coup ne pas pouvoir sortir l'infuseur.

  • Bonjour… Votre machine est-elle éteinte ? Car pour enlever l'infuseur, il faut qu'elle le soit !

    • @huclinos Il faut bien appuyer sur les boutons rouges de part et d'autre de l'infuseur et tirer.Peut-être est-il collé à cause de trop de café, le triangle rouge indiquant que la machine est sale!bon courage

    • @aj4854466413 Ba j'ai déjà essayé de l'éteindre mais rien ne ce passe j'arrive pas le retirer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit