Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETAM 29.510SB

ETAM 29.510SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande tactile avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

54 questions sur la communauté ETAM 29.510SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Eau dans bac à marc à café

Bonjour, Depuis quelque temps je retrouve de l'eau dans mon bac à marc à café. Est ce que une personne à une idée d'où cela peut provenir? merci

voyant eau et triangle allumés fixe

Bonjour, malgré la fermeture du volet latéral est le bon enclenchement du bac plein les voyant reste allumés fixe. Merci de vos réponses

Répondre

Machine delonghi grain

Bonjour j'ai acheter une machine à café grain et je peux plus faire de café j'ai le voyant eau et triangle a grain qui reste alumer comment dois-je faire elle reste bloquer? merci

ginette machine espresso delonghi autentica

Bonjour l'icone du détartrage clignote en permanence même après avoir fait le détartrage comme indiqué que faire . merci

panne sortie du carton

Bonjour, j'ai sortie la cafetière du carton installé tous ce qui faut, effectue la 1er procédure de démarrage, l'eau sort de la buse (froide) puis voyant vapeur clignotante, j ai bien rempli le réservoir bien enfoncé le réservoir. Mais la machine ne fonct... voir la suite

voyants toujours allumés

bonjour,les voyants du pichet d'eau et du triangle restent fixes allumés ,ils disent sur la notice que le volet A16 est mal fermé,mais je l'ai refermé comme il faut et les voyants toujours allumés ? Merci

ou se trouve le compteur a café

Bonjour, ou se trouve le compteur a café? merci

Fonctionnement de la buse vapeur

Bonjour, déçu par le fonctionnement de la buse vapeur. Difficile de faire un cappuccino sans se brûler. Techniquement pas au point voire inutilisable. Dommage. La reste de la machine pour le café fonctionne bien. Je suis preneur de conseils svp ? Merci

La force du café est-elle réglable en façade ?

Bonjour La force du café est-elle réglable via un bouton molette en façade ? Ou faut-il tourner un bouton dans le broyeur pour modifier la taille de la mouture et donc la force du café ? Merci

Delonghi moins de café dans la tasse

Bonjour Ma cafetière Delonghi à un problème de remplissage de tasse moins 20% et ne coule plus aussi bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit