Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

131 questions sur la communauté ESAM 3200 - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Densité

Bonjour j’ai reçu cette machine en cadeau hier nous avons beau essayer tout les réglages le café est « flotteux » et la mousse trop blanche y’a-t-il une astuce pour avoir un café bien dense comme j’avais avec ma Krups à capsule ? Bien cordialement

Voyant attention allumé

Bonjour, Première utilisation on suivie la notice a la lettre et ce voyant s'affiche donc pas moyen de servire quelqu'un a eu ce problème ? merci

Machine à cafe neuve ne se met pas en route

bonjour Rien ne se passe l'eau ne chauffe pas la machine ne fonctionne pas que faire merci

Mise en marche

Bonjour, première utilisation et voyant qui clignote sans arrêt, quel est le problème? merci

Arrêt automatique?

bonjour est ce que la boisson s'arrête automatiquement ou faut il le faire manuellement? Merci

Décaféiné ?

Bonjour, pouvons-nous faire du décaféiné avec cette machine ? Merci.

detartrage

bonjour comment detartrer ma cafetiere merci

demande d'aide

bonjour à tout le monde de ce groupe, je voudrais partager avec vous ma préoccupation afin que vous me donniez votre point de vu. en fait le voyant du réservoir du mac café s'allume en mode fixe il y'a quelques semaine, et tant que ce voyant est allumé, ... voir la suite

Cappuccino?

Bonjour Est-ce faisable avec cette machine? Merci

Bruit très fort lors de la mise en marche et de l'arrêt

Bonjour, J'entretiens très bien ma machine Delonghi. Je fais fréquemment des détartrages. Le problème que je remarque ces jours-ci c'est que lorsque la machine s'allume, s'éteint ou après avoir fait un café, il y a un comme un bruit très fort de criss... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit