Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP 35.31

ECP 35.31

 - 
2034 membres
Voir la description

Machine à café manuelle - 15 bar Simple ou double expresso en accès direct Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

30 questions sur la communauté ECP 35.31 - Expresso - DELONGHI

Problème de filtre 2 tasses

Bonjour Après 15 jours d'utilisation, tout fonctionne correctement sauf lorsque nous utilisons le filtre 2 tasses: l'eau ne s'écoule pas. Le filtre n'est pas bouché, nous avons pris soin de respecter la dose de café, ne pas trop tasser, nous avons même te... voir la suite

Arrêt automatique

Bonjour, est-ce que cette machine possède bien un arrêt automatique lorsque l'on lance le café, ou il faut stopper l'écoulement soi-même ? Merci d'avance

Question résolue

Fuite au bac à eau

Bonjour, je viens d'acheter cette cafetière et des la mise en place du bac d'eau plein, l'eau s'écoule dans le bac de récupération et déborde. il me semble que cela viendrait des deux joints au fond du bac... pouvez vous m'aider

Question résolue

Filtre deux tasses ne fonctionne pas

BonjourJe ne peux pas utiliser le filtre 2 tasses, l'eau ne passe pas. Je ne comprends pas. il fonctionnait les 10èmes jours et plus rien maintenant. J'utilise un filtre à eau. Du jour au lendemain l'eau n'a plus coulé à travers. Le simple fonctionne parf... voir la suite

quelle café

Bonjour, quelle sorte ou de marque de café prenez vous, moi perso ça ne fait pas de créma , o, dirais du café filtre. merci

Machine à café

Bonjour j ai voulu régler la température de mon café et depuis la machine ne s arrête plus toute seule

Temps d allumage

Bonjour, quelle est le temps d allumage avant de pouvoir faire son café.? Merci

un café comme au café?

Tout est dans le titre : est ce que cette machine fait un café dont le gout est proche de celui des cafés ?

le bruit de cette machine

bonjour je voudrais savoir si la machine est bruyante, merci

panne fuite

bonjourl'eau ne s’arrête pas de coulerque fairemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit