Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDSX220

DDSX220

Voir la description

Déshumidification 21 L/24h - Réservoir 5 L Connecté Wifi - Application De'Longhi Comfort Fonction buanderie - 4 filtres et technologie BioSilver Ecran LED - Minuteur 12h

Rejoindre

Plus de récupération d'eai

Bonjour à toutes et tous, mon déshumidificateur ne récupère plus d'eau, le nettoyage complet a été réalisé, changement de lieu effectué, température de la pièce modifiée sans résultat. A la mise en route tout est normal sur l'affichage, le ventilateur tourne à plein régime et au bout de quelques minutes, il se met au ralenti sans aucune information de dysfonctionnement . Mon déshumidificateur a environ 5 ans de fonctionnement dans un sous-sol bien aéré.

Merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Plus de récupération d'eai

  • Avez-vous changé les filtres ?

    • @PatrickW6115 Oui, les capots démontés et poussière aspirée.

      Comme "Alsa" je pense que le compresseurest qHS .

  • Bonjour,

    Sur celui que je possède, cela le fait quand il y a du givre sur le filtre hepa. A ne pas confondre avec le filtre anti poussière, le filtre hepa est juste derrière ce premier. Chez moi il arrive qu'il y ait du givre dessus même à 19 degrés et parfois ne givre pas à 17 degrés. Incompréhensible !

    Par contre je ne sais pas comment ce démonte le filtre hepa ne serait-ce que pour le dépoussiérer, peut-être le vôtre est-il recouvert de poussière, sur le mien plus récent, il commence à y en avoir, je reprécise que je ne parle pas du filtre anti poussière à ions d'argent, mais bien du filtre hepa.


  • bonjour,

    Cela m'est arrivée aussi.

    mon appareil était encore sous garantie

    c'était le compresseur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit