Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DPE7610

DPE7610

 - 
529 membres
Voir la description

"Revêtement en inox 3 foyers gaz et 1 foyer électrique Puissance du foyer principal : 3100 W Allumage ""une main"" - Sécurité gaz par thermocouple"

Rejoindre

comment entretenire l'inox

Bonjour
quelle produit faut-il pour entretenir inox
merci

Consulter les 6 réponses à la question comment entretenire l'inox

  • Bonjour, je prends une éponge avec du liquide vaisselle, si c'est gras, je rince si j'ai trop mis de mousse et je sèche avec un torchon pour pas qu'il reste de trace. si de la saleté accroche, je mets un peau d'eau mousseuse et je laisse dessus un moment. pas de tampon qui récure ça raillerait. je crois que certains utilisent du produit pour vitre pour faire briller, mais je n'ai jamais fait

  • Bonjour,

    Avec un peu de CIF pour dégraisser et récurer, mais faire un petit essai avant pour voir si cela n'endommage pas le revêtement.

  • Bonjour vous pouvez utiliser 1 produit à vitres

  • Aucun produit acide, juste de l'eau et du savon, sinon il existe des produits spécifiques pour l'inox, mais cela fonctionne bien que sur l'inocula brossé à mon avis. Sur l'inox lisse je trouve que ça laisse des traces.

  • Bonsoir : Liquide vaisselle éponge douce

  • Un produit anti graisse et une éponge sans grattoir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit