Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RUN

RUN

 - 
561 membres
Voir la description

Ecran LCD Slot microSD - Capacité selon carte(non fournie) Radio FM Jusqu'à 10 heures de lecture audio

Rejoindre

Comment charger la batterie

Bonjour j'arrive pas à charger la batterie complète et se vide très rapidement quand je charge la batterie dans un lecteur box ne charge pas du tout quelle est la fonction pour charger la batteries s'il vous plaît? merci

Consulter les 6 réponses à la question Comment charger la batterie

  • Pffu bonjour les détails... bref ... tu peux toujours essayer avec un autre cordon usb
  • j'ai le même problème
  • je recharge sur le secteur avc mon câble de tel. Il est vrai que l'autonomie est plutôt réduite mais ça fctionne ! bon après midi
  • Personnellement je n'ai jamais réussi à mettre des fichier audio dans le lecteur. Par contre aucun soucis de charge sur secteur
  • Bonjour, personnellement, je recharge la batterie en branchant le lecteur mp3 directement sur un port USB de mon ordinateur et je n'ai aucun problème non plus. Bonne journée
  • bonjour moi je recharge la batterie sur secteur et je n'ai aucun problème bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit