Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LONDON

LONDON

 - 
2051 membres
Voir la description

Radio réveil - Projection de l'heure au plafond Tuner FM - 10 stations programmables Double alarme Fonctions Sleep et Snooze

Rejoindre

19 questions sur la communauté LONDON - Radio - réveil - DCYBEL

Question résolue

radio fonctionne par alternance

BonjourLa radio ne démarre pas avec le bouton M/A La radio ne fonctionne pas en position réveil La radio fonctionne un fois sur troisMerci

Programmation des stations radio

Bonjour à toutes et à tous, En suivant la procédure indiquée dans la notice, il m'est impossible de programmer les stations que je souhaite sur les PR1 à 10 ; cela renvient toujours aux stations pré-programmées ne correspondant pas du tout à mes choix. Qu... voir la suite

Pourquoi avec une pile l‘heure n‘est pas sauvegardée ,

Bonjour J‘ai mis une pile dans l‘appareil mais quand je débranche l‘heure n‘est pas sauvegardée. obligé de tout reparametrer.

Question résolue

projection heure plafond

bonjour, peut-on désactiver totalement la fonction projection heure au plafond ? merci

Question résolue

Type de pile

Bonjour, je voudrais connaître le type de pile pour radio-réveil DECIBEL. Merci

Question résolue

Réglage de l'heure

Bonjour Est ce que le réglage de l'heure est simple et peut-il se faire dans les 2 sens ou si on dépasse l'heure faut il refaire le tour ? Merci d'avance

Comment mettre le réveil en fonction ?

Impossible d'activer le reveil que faire merci

projection 180° flip

Bonjour, Quelqu'un a-t-il compris où est la touche qui permet de retourner l'image (projection 180° flip, indiquée p.7) ? merci

Sonnerie non désirée

Bonjour le radio réveil ; pile de mémoire enlevée alimentation sur prise débranchée depuis hier matin, il s'est mis à sonner à 6 heures ce matin! ça sonne pendant 2 minutes,et impossible de l’arrêter... merci

Répondre

l'alarme sonne à 6 heures

Bonjour Sur les 2 alarmes, j'en programme une à 12 heure l'autre à 7 h 30 en mode radio.A 6 h une alarme sonne et ne s'arrête qu'après 2 mn même débranché du secteur ! la veille j'ai enlevé la pile plate qui garde l'heure et les stations en mémoire en cas... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit