Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUBE

CUBE

 - 
249 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth - Puissance : 2,5 Watts Autonomie jusqu'à 6 heures Entrée auxiliaire 3,5 mm Fonction kit mains libres

Rejoindre

16 questions sur la communauté CUBE - Enceinte Bluetooth - DCYBEL

notice cube dcybel

bonjour Cherche toute la notice en PDF Merci

Répondre

conseil enceinte dcybel cube

Bonjour je n'arive pas à connecté mon enceinte dcybel cube sur mon smartphone merci de me répondre le plus vite possible

Dcybel cube bluetooth

bonjour Je n'arrive pas à enclenché le bluetooth merci

Branchement secteur

bonjour Est-ce qu'on peut la recharger avec une prise secteur adaptée USB, type branchement téléphone portable ? merci

pas de son comment l'avoir ?

Bonjour, tout est dans le titre - reconnu par le pc - apparait dans le gestionnaire de bluetooth mais aucun son et je ne comprends rien dans les diveres options merci

appairage blue

Bonjour, comment connecter l'enceinte a un pc? merci

Fermer telephone button

Bonjour Le telephone button ne ferme pas. Sa reste allume. que faire? Merci

Répondre

connexion sans fil

Bonjour, je crois que le CUBE Violet DCYBEL fonctionne sous la technologie Bluetooth. Mais hélas, aucun son ne sort. Comment synchroniser ? Merci. Sylvain

LE CUBE: PAS DE LIAISON AVEC L'ORDINATEUR

BONJOUR Cette enceinte a fonctionné pendant 24 heures depuis plus de connexion.Pour l'ordi(Win10), elle parait connectée mais l'inversion avec celle de l'ordi ne ce fait pas. je l'ai testé sur une tablette, elle fonctionne!!!! merci d'avance Bien cordi... voir la suite

Répondre

pas de connexion avec l'ordi (win 10)

bonjour, a fonctionné 24 heures, depuis il y a plus de connexion automatique, bien que pour le Bluetooth de l'ordinateur est semble être connectée

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit