Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RN-331NS

RN-331NS

Voir la description

Volume 305 L - Dimensions HxLxP : 187x59,5x65 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 221 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 84 L / Alarme d'oubli de porte ouverte

Rejoindre

glace en bas du congélateur

Bonjour, j'ai un combiné frigo congélateur en bas. de la glace se forme au dernier niveau du congélateur probablement parce que de l'eau coule et qu'une évacuation est bouchée. je sais qu'il s'agit d'un trou a déboucher mais je ne le trouve pas. ou pourrais je le trouver ? Merci de votre aide

Consulter les 10 réponses à la question glace en bas du congélateur

  • Dans mon cas , / je ne sais s'il était similaire, un technicien était venu et a procédé avec un sèche cheveux à la décongélation du moteur :cette hyper congélation avait tout bouché et de l'eau s'écoulait .....
  • Il faute enlever les bacs du congélateur puis dévisser ( 5 vis ) le cache qui protège la résistance et le ventilo , le retirer doucement , si c'est congelè ce sera un peu difficile , faire bouger le cache afin de rompre la glace , ne pas oublier de couper l'aimantation . une fois démonté il faudra enlevè le bloc de glace qui se trouvera juste en dessous de la résistance , et après vous pourrez déboucher le trou avec un trombone ou passer votre doigt afin que la glace fonde . C'est la deuxième fois que j'ai le même problème .....Vous pouvez prendre un sèche cheveux pour faire fondre la glace
  • Bjr, dans le compartiment congé, il faut enlever la plaque au fond, tenue par 2 vis où il y a le ventilo. Le thermostat s’arrête quand la température est atteint, l'eau fond, coule et quand le frigo remarche, gèle cette eau pour former la glace donc vous devez l'enlever avec l'eau bouillante. Voilà
  • J'ai eu le dépanneur il y a pas longtemps pour ce problème (95 e) il m'a dit de débrancher et laisser décongeler 1 fois/an , car c'est 1 bouchon de glace qui se forme dans l'évacuation . ça a marché .
  • Il faut dévisser la paroi arrière du congélateur à l'intérieur. Évacuer le glaçon formé à l'embouchure du récipient d'évacuation avec de l'eau chaude après avoir débranché le frigo.Courage! Pour l'instant, ça va pour moi, mais c'est pénible, et il semble que nous ne sommes pas les seules...
  • J'ai eu le même problème une première fois. L'appareil était sous garantie un technicien est venu et a débouché qq chose en faisant couler de l'eau. Impossible de me souvenir ou !!! Durée de l'intervention très rapide. Sur d'autres frigo on voit le trou mais pas dans celui la.
  • j'ai Eu le même problème il faut juste dégivrer le congélateur.
  • Bonjour,J'ai eu exactement le même problème que vous. Je n'ai jamais trouvé d'où venait le problème. Je l'ai, donc, changé car il n'était plus garantie.
  • Bonjour, j ai ce modèle depuis plusieurs années et n ai jamais dû déboucher quoi que ce soit.je pense qu' il s agit d un dysfonctionnement.
  • J'ai le même problème depuis peu. Je n'ai pas encore trouvé de solution. Je serais ravie de savoir comment faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit