Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Réfrigérateur encastrable RN-361W

Volume 305 L - Dimensions HxLxP : 187x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 219 L Congélateur à froid ventilé 86 L Eclairage LED

Rejoindre

5 questions sur la communauté Réfrigérateur encastrable RN-361W - Réfrigérateur Congélateur - DAEWOO

Question résolue

Panne Réfrigérateur- congélateur.

Bonjour à toutes et tous, Mon réfrigérateur ne fait plus du froid, le congélateur fonctionne.merci

Ok dans compartiment frigo

Bonjour je souhaiterai savoir si c'est normal qu'il n'y ai pas la pastille ok dans le compartiment frigo du combiné frigo congelateur daewoo que je viens d'acheter. Merci

Profondeur

bonjour Une fois posé ou placé au maximum au plus près du mur arrière, est ce que la profondeur totale extérieure fait bien 65 cm du devant le frigo jusqu'au mur ? (réponse importante pour mon emplacement) Merci

Ouverture porte

Bonjour, Peut-on monter la porte avec ouverture de droite a gauche et non de gauche a droite comme sur la notice ? Merci

degivrage frigo et congel

Bonjour je souhaiterais savoir si le degivrage du frigo et du congelateur sont automatiques merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit