Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOR-6L45DUO

KOR-6L45DUO

Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 800 watts Programmateur mécanique Fonction Duo plate

Rejoindre

taille de l' intérieur

Bonjour, Peut-on rentrer une assiette de 28 cm dans ce micro-ondes? Merci, NC

Consulter les 10 réponses à la question taille de l' intérieur

  • non.il peut rentrer tout juste mais en risquant de toucher les parois du four;ce qui n'est pas conseillé.bonjour chez vous.
  • Bonjour, c’est extrêmement étroit , une assiette de 28cm peut rentrer par contre le p’Ayrault ne tournera plus !! Aussi, il est pratique car petit mais très embêtant d’avoir une molette et être donc sur de l’approximatif pour les durées de réchauffage. Si c’était à refaire je n’aurais pas acheté ce modèle.
  • Je viens de mesurer 28 ne rentre pas ni en largeur ni en hauteur.
  • non Cordialement
  • Bonjour, Toutes mes assiettes rentrent dedans :) Celles de 28 aussi
  • Bonjour, non pour répondre à votre question. Le micro ondes est très très petit.
  • Oui toute fais
  • Bonjour non impossible selon mes mesures. Je dirais 26 cm gd max.
  • Non, d'autant plus que le plateau intérieur fait 25,5cm ! Vous ne pouvez pas mettre une assiette plus grande que le plateau sinon ça ne tourne pas. Ce micro onde est parfait pour le gain de place et facile à utiliser. Fonction de base : micro ondes
  • L'entrée du four fait à peine 28 cm avec les montants. Assiette 27 maxi pour que ca rentre et tourne sans l'incliner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit