Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOR-6L45DUO

KOR-6L45DUO

Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 800 watts Programmateur mécanique Fonction Duo plate

Rejoindre

peut-on mettre un petit plateau

bonjour peut-on mettre un petit plateau sur la grille à la place d'un plat pour cuire certains aliments ou pas ? merci

Consulter les 5 réponses à la question peut-on mettre un petit plateau

  • Je suis comme vous, pas encore utilisé la grille mais je devais le faire je prendrais du papier cuisson bien tiré et replié sur les bords de la grille (pour réchauffer je suppose). Pour cuire cela dépend de ce que vous voulez faire cuire, là je prendrais un petit plat en verre ou spécial micro ondes. Emile Henry en fait de très bien. cordialement

  • Bonjour

    J'utilise le four pour réchauffer et n'ai jamais utilisé la grille.De quelle matière est votre petit plateau?

    La notice donne des précisions sur les matiéres des contenants qui conviennent pour les ondes.La notice est téléchargeable si vous ne l'avez plus.

  • je parle bien de la grille en métal sur laquelle on peut mettre un petit plat en verre allant au micro ondes

  • Je vois pas ce que vous entendez par la . Le plateau est rend en verre comme tous les micro ondes donc on met dessus assiettes plateaux etc... si ça peu toujours tourner .

  • OUI BIEN SÜR VOUS POUVEZ METTRE UN PLAT DE 20 CM DE LARGE SUR 21 CM DE PROFONDEUR

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit