Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC1B4KSA

KOC1B4KSA

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 34 l. Puissance 1000 W / Gril 1600 W / Four 2300 W Programmateur électronique Résistance de sole

Rejoindre

50 questions sur la communauté KOC1B4KSA - Micro ondes combiné - DAEWOO

Micro-ondes HS, commet dépanner?

Bonjour. La partie micro-ondes ne fonctionne plus, comment puis-je trouver ce qui doit être remplacé? Tout a l'air de fonctionner, il n'y pas d'erreur affichée, pas de bruits bizarres, mais ça ne chauffe plus les plats. Merci pour toute aide.

Micro-ondes

Bonjour Pourriez-vous me dire si la porte est en inox et si elle est latérale Le bip s'arrête au bout de combien de temps Merci pour vos réponses

décongélation

Bonjour y a-t-il une fonction décongélation en fonction du poids de l'aliment ? Merci

demande de temp de cuisson

Bonjour, je voudrait savoir comment faire cuire des pommes de terre au four sens alu, merci

affichage Daewoo KOC-1B4KSA

Bonjour,comment afficher l'horloge, si à la place j'ai le minuteurs?Merci

Répondre

reglage pour DAEWOO KOC-1B4KSA

bonjourj'ai besoin de savoir comme inserer l'heure sur le microonde merci

Comment afficher l'horloge

Bonsoir, je voudrais afficher l'heure du micro onde en permanence, comment faire pour les manipulations? merci

Plus d'eclairage…

Bonjour Acquereur de ce four depuis à peu près 2 ans, l'eclairage vient de me lacher… et je ne sais pas où se situe l'ampoule et comment la remplacer… Quelqu'un a -t-il été déjà confronté à ce problème ? Merci pour votre aide Cordialement.

Plus de lumière

Bonjour, Duarant l'utilisation du four je n'ai plus de lumière. Est-il possible de changer l'ampoule ? Je ne trouve pas son emplacement… Merci de votre aide

Ce four est-il intégrable dans une colonne four de cuisine équipée à la place d'un micro-ondes encastrable?

Bonjour, Ce four est-il intégrable dans une colonne four de cuisine équipée à la place d'un micro-ondes encastrable? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit