Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC-A2CRBV

KOC-A2CRBV

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 34 l. Puissance 900 W / Gril 1250 W / Four 2650 W Programmateur électronique Cavité inox - Accessoire vapeur

Rejoindre

18 questions sur la communauté KOC-A2CRBV - Micro ondes combiné - DAEWOO

Poids du four

Bonjour, J'aimerais pouvoir fixer ce mini four combiné au mur, à l'aide de supports murals spécial micro onde : poids maximum supporté des supports = 40kg. Est-ce que qqn a une idée du poids de ce four? Je ne vais peut-être pas tenter de le fixer dans un... voir la suite

Répondre

Cuisson

Bonjour, la fonction four fonctionne t elle correctement pour les gâteaux , tartes , gratins ? Quels sont les degrés maximum ? Merci bcp !

type de plat

Bonjour, quel type de plat est-il possible d'utiliser avec ce micro-onde combiné? merci

Bruit

Bonjour, ayant une petite cuisine je cherche ce type de four combine fait il du bruit ? Êtes vous satisfait de ses fonctions? Merci

Répondre

Hauteur du four

Bonjour, ce four combiné ne peut pas faire que 31 cm de haut, cela est impossible, du coup j'ai des doutes sur ces longueurs et largeurs, pouvez vous me donner les mesures précises svp ? merci.

Notice KOC-A2CRBV

Bonjour, je cherche la notice Merci KOC-A2CRBV

parois chaudes?

Bonjour, Les parois chauffent elles beaucoup en mode four traditionnel? merci

plat en metal

Bonjour, Le four supporte t il les plats en métal pour la fonction micro onde? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit