Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWC-LDC1412S

DWC-LDC1412S

 - 
1995 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 7 kg - Classe A / Essorage max. 1400 tours/mn - Séchage par sonde / Fin différée 2 à 12 h (affichage du temps restant) / Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

16 questions sur la communauté DWC-LDC1412S - Lave linge sechant - DAEWOO

Lavage/Séchage

Bonjour, Peut-on programmer le séchage directement à la suite du programme de lavage (à condition de ne pas avoir dépassé la capacité du sèche linge)? Merci

mon lave linge se déplace...

bonjour après un déménagement, mon lave linge se déplace, que faire ? Merci

Séchage

Bonjour Je voudrai savoir comment faire pour sécher ke linge

Daewoo erreur E6

Bonjour je souhaiterais savoir si c'est compliqué de démonter un tambour pour voir si du linge est coincé entre les deux parois ? quelqu'un peu m'aider ?Merci

Problème de séchage : nettoyage filtres ?

Bonjour, je rencontre le même problème que certains : le linge sort humide après un programme de séchage. Mis à part le filtre (en bas à droite avec la trappe), y a t il un autre filtre à nettoyer ? Merci. Laetitia

Question résolue

Problème d'affichage

Bonjour, Je n'arrive plus à savoir quel programme je sélectionne car tout les voyant clignote, merci de m'aider

Ne pas abîmer ma machine à laver

Bonjour la communauté Ayant la fibre économe J’aimerais savoir comment faire pour ne pas trop user mon lave-linge, faire en sorte qu’il dure plus longtemps. Merci de vos conseils

Mon lave linge ne vidange plus !

Bonjour, depuis quelques jours, l'eau ne sort plus de ma machine à laver et reste dans le tambour. J'ai relancé plusieurs cycles mais rien n'y fait. Parfois le programme se bloque en cours de cycle et la porte ne s'ouvre pas. J'ai l'impression que mon... voir la suite

tuyau vidange

Bonjour, comment remettre tuyau vidange? merci

Tuyau Vidange

Bonjour, Le petit tuyau de vidange (près du filtre) est sorti accidnetellement, lors d'une opération de nottoyage du filtre. Comment peux t'on le remttre en place simplement, sans déplacer la machine (elle est lourde ? Faut-il défaire les vis autour du ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit