Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C219

C219

 - 
25 membres
Voir la description

Capacité selon carte(non fournie) Slot microSD Ecran 0.87"

Rejoindre

9 questions sur la communauté C219 - Baladeur MP3 - D-JIX

MUSIQUE ; il reste muet

Bonjour Appareil neuf, carte SD formatée,garnie de MP3 sous Windows 7 MUSIQUE appui sur M ; 2messages s'affichent, "en cours d'initialisation" puis "initialisation de la carte" on ne sort pas de là.....!! Pas de sortie de son Que faut il faire ?? Avec... voir la suite

rD-JIX LECTEUR MP3 C219 AVEC RADIO

Bonjour, je n'arrive pas à le trouver sur mon pc et je veux enregistrer de la musique que j ai sur mon PC merci

Répondre

réglage volume

Bonjour à tous.Venant d' acquérir le lecteur c219, je bute sur un problème de réglage du volume qui, à partir de 25, me présente une oreille barrée; je ne pense pas que ce niveau soit excessif; et pourtant.Merci par avance à qui pourra me dépanner sur ce ... voir la suite

Répondre

réglage du volume

bonjourréglage volume impossible sur c219; une oreille barrée apparait à partir de 24,que fairemerci

Répondre

D-JIX C219

Bonjour Appareil neuf, carte SD formatée,garnie de MP3 sous Windows 7 MUSIQUE appui sur M ; 2messages s'affichent, "en cours d'initialisation" puis "initialisation de la carte" on ne sort pas de là.....!! Pas de sortie de son Que faut il faire ?? Avec ... voir la suite

volume

Bonjour, cherche suppression limiteur de son merci d'avance

Répondre

Pourquoi je ne peut écouter mes MP3

Bonjour Je suis sous windows 7 J'ai enregistré des MP3 sur ma carte, quand je suis sur MUSIQUE, appui sur M, 2messages s'affichent mais aucune musique et l'écran reste là. Avez vous une solution (la musique étant une priorité) Avec mes remerciemnts

Répondre

son plus fort

bonjour comment augmenter le son merci

Répondre

apareil usb

Bonjour mon ordinateur ne veut pas reconnaitre mon apareil usbdu lecteur mp3 merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit