Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3T02

RB3T02

 - 
393 membres
Voir la description

Servir votre vin à la température idéale Très simple d’utilisation Look élégant

Rejoindre

températures possibles

Bonjour. Apparemment, le réglage de température est manuel avec trois positions. A quelles températures correspondent-elles ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question températures possibles

  • Le réglage se fait selon le pictogramme : rouge, blanc ou vin rosé Cordialement
  • 7°C pour les bouteilles de vin blanc/champagne, 12° C pour les bouteilles de vin rosé et 17°C pour les bouteilles de vin rouge
  • Je ne peux vs répondre je ne refroidis pas le rouge qui se boit à température ambiante. Sinon mettez sur le refroidissement du rosé peut être.. Cordialement
  • Je n'avais lu qu'une réponse et je m'aperçois que la température du rouge est à 17. C'est un bon compromis. Merci beaucoup
  • Merci. Je demandais ça parce que je cherche surtout à refroidir des vins rouges qui se boivent à 16 degrés comme les vins de Loire par exemple, alors que les bordeaux c'est 18. Donc ça doit être réglé sur 18 je pense. Il faut plutôt que je cherche un refroidisseur digital si ça existe. Cordialement
  • il suffit de lire la notice, tout est bien expliqué.
  • Rouge / blanc / champagne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit