Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TREKKER M1 CORE

TREKKER M1 CORE

 - 
157 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 6.0.1 - Marshmallow - 4G Écran tactile 4,5"" (11,4cm) - 480 x 854 pixels Gorilla Glass 3 Processeur Qualcomm Snapdragon 210 Quad Core 1,1GHz - 16Go de mémoire Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP67) / Résistance aux chutes"

Rejoindre

17 questions sur la communauté TREKKER M1 CORE - Smartphone - CROSSCALL

problème d'écoute sur crosscall trekker m1core

Bonjour à toutes et à tous , j ai un problème pour entendre la personne qui m appelle dans l écouteur de mon téléphone , quelqu' un peut il me dire de quoi cela provient ? mon téléphone à 2 ans ...merci à vous

Répondre

Plus de clavier pour taper mon mot de passe

Bonjour à tous, je n'ai plus de clavier pour taper mon mot de passe donc je ne peux plus accéder à mon téléphone depuis aujourd'hui, je voulais savoir si quelqu'un avait eu le même problème et s'il était régler car je l'ai éteint et redémarrer plusieurs f... voir la suite

trekker m1 core

Bonjourau demarage mon trekker m1 core me demande un mot de passe que je connais pasMerci

Parametrage

Bonjour, comment mettre en place une deuxieme carte SIM? merci

Répondre

Programmation consommateur

Bonjour À l'allumage du téléphone, on me demande de programmer le consommateur (je crois ) je positionne donc sur la touche volume du bas . Mais vraiment pas pratique je veux donc supprimer cette fonction comment faire ??merci

Répondre

NOTICE DETAILLEE TREKKER M1 CORE

BONJOUR PUIS JE AVOIR UNE NOTICE DETAILLEE DU TREKKER M1 CORE MERCI

Répondre

ECRAN RAYE

Bonjour, je souhaiterai savoir pourquoi l'écran s'est si vite rayé malgré la solidité annoncée. est-ce garanti ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit