Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Spider X1

Spider X1

Voir la description

"Téléphone étanche - Résistant IP67 Ecran 1,77"" - 128x160 pixels 262000 couleurs Appareil photo 0,3 mégapixels Double SIM"

Rejoindre

Helas pas de mode d'emploi

Bonjour, je viens d'aquérir un téléphone portable Crosscall Spider X1. et oh surprise pas de mode d'emploi avec. Quelqu'un pourrait-il me donner une adresse où la télécharger? C'est surtout que je voudrais me servir de la fonction Bluetooth avec mon véhicule afin d'éviter le PV. En vous remerciant d'avance.Je suis retraité depuis qq années maintenant et ne suis pas toujours performant avec les nouvelles technologies. Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Helas pas de mode d'emploi

  • Bonjour Helas même constat que beaucoup de gens sur ce forum Pour mon premier portable, je trouve qu'il est n'est pas pratique du tout et même si j'ai réussi à m'en sortir sur un certain nombre de fonctions, il me reste le problème de verrouillage du clavier car quand le tel est dans ma poche il s'allume par simple contact ou se dérègle tout seul... et puis vendre un appareil sans mode d'emploi pas terrible!!
  • pour le bluetooth menu parametre connectivité bluetooth
  • Merci beaucoup.
  • bonjour pour trouver notice du modele crosscall spiderx1 aller sur le site crosscall.com.boutique.telephonie. apres assistance..marque appareil.. ensuite vous pouvez telecharger la notice en esperant vous avoir ete utile
  • http://crosscall.com/boutique/fr/mobiles/41-spider-x1-3700764700457.html J'ai enfin pu avoir l'adresse en écrivant à la marque. Le manuel est en bas à gauche. Il faut le trouver car pas évident. Si ça peut vous aider. Salutations
  • Merci de m'avoir répondu. J'espère qu'il y aura quelqu'un de sympa qui nous l'enverra. Non seulement la notice n'est pas donnée mais pour les avoir au téléphone c'est surtaxé. Je pense que ça sera ma seule expérience avec cette marque. Pas sérieux du tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit