Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Spider X1

Spider X1

Voir la description

"Téléphone étanche - Résistant IP67 Ecran 1,77"" - 128x160 pixels 262000 couleurs Appareil photo 0,3 mégapixels Double SIM"

Rejoindre

fonction debloquer

bonjour Comment débloquer l'appareil lorsqu'il s'est mis en veille. On me dit d'appuyer sur la touche * mais il ne se débloque pas merci

Consulter les 5 réponses à la question fonction debloquer

  • bonsoir, il ,faut appuyer sur la touche "déverouiller" puis sur la touche * répetez l'opération plusiers fois...:)
  • d'ailleurs pour le verrouiller c'est la même manipulation, on appuie sur la touche de gauche, celle au-dessus du combiné puis étoile
  • Bonjour. Il faut appuyer sur la touche menu à gauche (activer) le trait au-dessus du téléphone puis sur étoile et si cela ne fonctionne pas, il faut recommencer un coup et il est déverrouillé.
  • OK, j'attends votre solution
  • C'est le même principe qu'un nokia ancien modèle. Il faut appuyer sur la touche de gauche ou droite ou celle du milieu tout en haut( je ne sais plus) puis l'étoile. Mais je regarderai ce soir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit