Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Shark V2

Shark V2

Voir la description

Téléphone étanche - Résistant IP68 - Flotte Ecran 2,2" - 262 000 couleurs Double SIM Professionnel - Sport

Rejoindre

comment transferrer les photos du tél sur internet ???quand je branche le cable sur internet ,il se met chargeur électrique ,

bonjour pas moyent de telecharger sur internet , pas de PC de connection sur internet .Merçi.

Consulter les 3 réponses à la question comment transferrer les photos du tél sur internet ???quand je branche le cable sur internet ,il se met chargeur électrique ,

  • je me suis separé de ce telephonique pour acheter le modele au dessus l'odyssey crosscall qui est tout aussi nul, crosscall est une marque a eviter.
  • Bonjour, Depuis la sortie du premier Odyssey, nos produits ont évolué en termes de stabilité et de résistance. Pour plus d'infos: http://crosscall.com/les-produits/ Concernant le Shark-V2, celui-ci ne dispose pas d'appareil photo et permet une connexion internet en 2G. Ce téléphone est surtout conçus pour les pratiquants de sports nautiques et les professionnels surtout pour son étanchéité et d'un point de vue sécuritaire. La Team Crosscall.
  • Vous remerçi de votre réponse ,,,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit