Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Odyssey+

Odyssey+

 - 
116 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Compatible 3G+ Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - TFT 480 x 800 pixels Processeur Dual-Core 1 Ghz - Mémoire 4Go - RAM 768Mo Smartphone étanche et résistant - Double SIM

Rejoindre

Tel lourd & encombrant?

Bjr, est ce que ce téléphone est réellement lourd et encombrant comme j'ai pu le lire sur 1 avis? Merci de vos Rps

Consulter les 8 réponses à la question Tel lourd & encombrant?

  • Bjr, ce tél a fonctionné en tout et pour tout 15 jours, l'écran a blanchi et est devenu inutilisable, donc retour au SAV qui me l'a gardé 1 mois, quand j'ai récupérer mon téléphone: bugs sur bug il téléphone et envoyais des sms sans qu'on lui demande !!!!!!! Aucune négociation possible auprès de Crosscall, j'ai donc chois un iphone sans soucis et je travaille pourtant sur les chantiers. Bonne chance avec cette daube ;)
  • oui il est lourd et encombrant mais on s'y fait en revanche il est genial autonomie 8 a 10 jours tres robuste et surtout il capte partout .
  • Bonjour, effectivement il est plutôt d un gros gabarit, perso je m y suis très bien adapté, de plus il tombé plusieurs fois sans dégâts , même dans un sceau de peinture ,après rinçage comme neuf.en bref pour mon utilisation il correspond parfaitement à mes attentes. Cdt
  • Bonjour, je possède un téléphone Crosscall Odyssey+ depuis plus d'un an et je ne me rends même plus compte de son poids. Certes, au début il semble vraiment lours mais en quelques jours, on s'y habitue très bien. Il n'est pas spécialement encombrant mais lorsque il est dans la poche, certains mouvements sont réduits mais ce n'est vraiment pas gênant. Bonne soirée
  • Bonjour. Bien sûr plus lourd que de nombreux modèles ordinaires sur le marché. Mais l'objectif résistance, solidité et fiabilité est rempli. Un smartphone ordinaire utilisé par mon fils adulte handicapé moteur a moins de 3 mois de vie, il utilise celui-ci depuis 9 mois, ce qui est un record !
  • bonjour! je suis passer de l'iphone4 au crosscall odyssey donc oui au debut il etait plus lourd et encombrant mais je mis suis fait même dans la poche il ne me gène pas et si on regarde bien les nouveau smarphone son encore plus encombrant. j'ajouterai que c'est un smartphone vraiment résistant
  • Bonjour...je viens de recevoir votre question mais je suis pas possesseur de odyssey+...moi j'ai un trekker, la premier generation...ecran de 5' et bien solide...si vous voulez quelque chose comme l'oy-phone alors c'est sure et certain que celui va vous posez de problemes...je suppose que l'odyssey c'est plus petit que trekker mais une idee plus grand que oy-phone :) ...apres, vis a vis de solidité et fiabilité c'est rien a voir avec le dernieres ''smart-phones'' sur le marché...avec une batterie plein vous allez ecoutez le radio sur l'internet pour 2 jours et avec quelques heures d'appel aussi...ça marche dans l'eau et poussière en bref je suis tres content...petit astuce , en parlant toujours de trekker, acheté aussi un film pour l'ecran pars que avec les clef dans la poche je reussi a l'abîme mais il est 100% fonctionnel...
  • Bonjour LaurentM3614, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par l'Odyssey+. Depuis la sortie du premier Odyssey+, tous nos smartphones ont évolué et répondent aux exigences de nos clients. Retrouvez notre gamme sur crosscall.com Excellente journée, Sabrina, team Crosscall.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit