Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Action X3

Action X3

 - 
290 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.1.2 Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - 1280x720 pixels HD Gorilla glass 4 Processeur Octo-coeur 1,4GHz - 32Go de mémoire Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP68) / Résistance aux chutes"

Rejoindre

Panne de haut parleur téléphone CrossCall Action X3

Bonjour

J'ai vérifié plusieurs fois les réglages du volume de son mais il n'y a plus de son de la sonnerie d'appel, ni de l'alarme et des applications, (waze, etc...).

Que faire ???

Merci de votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question Panne de haut parleur téléphone CrossCall Action X3

  • Pas eu ce pb, en revanche mon clavier s'est planté, j'ai dû faire appel à l'assistance pour télécharger ; par ailleurs le bouton arrêt/marche n'est pas protégé ce qui provoque des interruptions intempestives. Après une chute ce smartphone dort dans un tiroir....! Réparation trop chère.

    Ce portable instable n'est français que pour le design, dommage !

  • Bonjour, Le mieux est de l'amené chez un réparateur de téléphone , car cella ne m'est pas encore arrivé. Désoler!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit