Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVP 265

CVP 265

 - 
1464 membres
Voir la description

168 bouteilles - Classe A - 43dB 5 clayettes en métal avec frontons bois Dimensions 186x62x71 cm Porte Pleine - Filtre à charbon actif

Rejoindre

26 questions sur la communauté CVP 265 - Autour du vin - CLIMADIFF

Question résolue

cave a vin Climadiff CVP 265 pb affichage de température

bonjour a tous j'ai un soucis avec ma cave à vin l'affichage de température clignote j'ai débranché 5 minutes ,rebranché mais rien ça clignote toujours j'ai démonté l'afficheur ,il fonctionne sur secteur (pas de pile) merci de votre réponse

Réparer ma cave à vin

Bonjour, Ma cave à vin ne fait que du froid, la paroi du fond reste givrée constamment. Pouvez-vous m'indiquer quelle pièce est à changer. Merci d'avance.

notice cpv 265

Bonjour, pouvez-vous me transmettre la notice concernant la cave à vin climadiff CPV 265 je vous en remercie cordialement thierry

Verrouillable et Hygromètre

Bonjour, la CVP265 at-elle une porte avec serrure d'une part et dispose-t-elle d'un hygromètre d'autre part ? Merci

Changer la sonde

Bonjour à toutes et a tous, Je dois changer le thermostat froid de ma cave à vin climadiff CVP 265. Comment faire pour retirer la sonde qui se trouve à l'intérieur de la paroi gauche Merci d'avance.

réparer ma cave à vin

Bonjour à toutes et à tous, Ma cave à vin ne fait que du froid, la paroi du fond et givrée constamment. Pouvez-vous m'indiquer quelle pièce serait à changer. Merci d'avance

panne froid permanent

Bonjour l appareil fait du froid en permanence!Merci

Question résolue

réglage température aléatoire

Bonjour, Cela fait 24h qu'il est en marche avec 130 bouteilles à l'intérieur. Impossible de régler 12° la température fluctue entre 11 et 14,3°. J'ai une grosse inquiétude sur la qualité de cet appareil et ses capacités à conserver le vin correctement. Av... voir la suite

Question résolue

Porte réversible

Bonsoir, La question est dans le titre: la porte est-elle réversible? Merci Cdt

Question résolue

Réglage température

BonjourLa température affichée est de 15°. comment la ramener à 13°? merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit