Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLS63

CLS63

 - 
129 membres
Voir la description

Capacité de 63 bouteilles (type Bordeaux 75 cl) 4 clayettes en fil d'acier (avec fronton bois) Dimensions HxLxP : 85.5x50x54 cm porte vitrée anti-UV

Rejoindre

Fonction cave à vin

Bonjour à toutes et à tous,

Beaucoup de problèmes avec cette cave à vin qui n'a jamais correctement fonctionné.

Affichage électronique sommaire, pas/peu de touches sensibles.

Après un changement de la partie électronique, cela dysfonctionne toujours.

Darty me propose 1 MOIS !!!!!!!!!! pour son remplacement !

Extrêmement déçue !!!

Des retours ?

Merci d'avance,

Consulter les 3 réponses à la question Fonction cave à vin

  • Bonjour, j'ai des problèmes identiques aux vôtres, avec le ventilateur que je dois Remettre en route toutes les semaines !!car il s'éteint sans que personne n'y touche ..;(et la température du coup chute à des Degrés très bas ..

    Je n'ai pas prévenu Darty car je n'ai pas le temps de m'en occuper, pas envie de la ramener non plus je vis avec dommage car esthétiquement est très jolie

  • Je n'ai eu aucun souci avec cette cave. C'est vraiment fâcheux pour vous. Et malheureusement, pour vous répondre objectivement, je n'ai pas vu de remarques négatives

  • Bonjour,

    Pour ma part, cela fait pratiquement 1 an que je l'ai et pas souci. Elle fait bien son job même si parfois la température passe de degré celsius en Farenheit sans rien toucher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit