Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CL3671

CL3671

 - 
997 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique : 2100 W Puissance sonore 65 dB Programmable 24 heures à l'avance

Rejoindre

42 questions sur la communauté CL3671 - Climatiseur - CLATRONIC

Question résolue

Mètre carré

Bonjour, pour 25Mc est t'il bien? Merci pour la réponse

Est ce que le bruit est fort ?

bonjour Est ce que le bruit est fort ? Je suis en appart , les voisins vont être deranger la nuit ?merci

Répondre

Dimensions

Bonjour, quelles sont les dimensions de l'appareil ? Merci d'avance

Fonction déshumidificateur

bonjour, est-ce qu'on peut utiliser la fonction déshumidificateur seule, sans avoir besoin de raccorder la gaine d'extraction à une fenêtre extérieure ? Merci

Répondre

Superficie ?

bonjourPouvez-vous me donner la superficie de la pièce à climatiser ? Merci

Sortie d'air (ailettes)

SLualut tout le monde! j'ai acheté le climatiseur et sur le régime "Cool" l'air souffle 2 fois plus fort sur le coté gauche des ailettes (de la sortie d'air), que sur la coté droite. Est-ce normal? Merci

CODE ERREUR EO APPARAIT SUR LE TABLEAU DE BORD?

BONJOUR LE CODE ERREUR APPARAIT DES QUE L'APPAREIL EST SOUS TENSION QUE FAIRE SVPMERCI

Évacuation d eau

Bonjour comment faire vous pour vider l eau svp merci

Gaine evacuation

Bonjour, je n'ai plus la gaine d'evacuation de l'air ainsi que l'adaptateur tuyau. Peut on me dire s'il existe un magasin de pieces detachees pour ces produits car je ne trouve pas Merci

montage du connecteur de la conduite d'évacuation

bonjour pourriez-vous me transmettre un croquis sur le montage du connecteur de la conduite d'évacuation ? est-ce que pour une pièce de 24 m² est-il nécessaire d'installer cette évacuation ? merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit